L’économie du partage et la Qualité de Vie au Travail #QVT

T2_2386A3EC1CE5AFF6DAFB41797232E3AE6712

Ce n’est désormais plus à prouver: l’économie du partage intéresse tous les citoyens parce qu’elle a de forts impacts économiques, sociaux et environnementaux.

Mais l’économie du partage reste encore aujourd’hui dans la sphère privée.

Or, elle pourrait être présente de façon très simple et pragmatique au sein des organisations, afin d’améliorer les relations entre les collaborateurs, de les fédérer autour de projets collectifs et participatifs, de générer de la confiance entre eux, d’améliorer leur qualité de vie au travail.

Une boîte à don à côté de la machine à café, un jardinet collectif permettant de remplacer la pause cigarette par une pause verte, un happy troc ou une zone de gratuité organisés ponctuellement dans l’année (à Noël, avant la rentrée scolaire…), un frigo mis en partage au sein de la cantine…?

Nous & Co met aujourd’hui son expertise à disposition des organisations locales afin de les accompagner à mettre en place des solutions innovantes « qui fonctionnent vraiment ».

Contactez-nous et faites une RSE nouvelle, utile, dans l’air du temps, au service de vos collaborateurs et donc de votre structure.

hello@nousandco.fr

Publicités